750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....

17 Feb

Potage - Velouté de Légumes

Publié par Marie la Dame du Sud  - Catégories :  #Potage - Velouté de Légumes

Potage - Velouté de Légumes
Potage - Velouté de Légumes

Potage - Velouté de Légumes
Il me restait du Chou-fleurs
J'ai ajouté des Asperges (en bocal)
1 Courgette
2 Tomates
1 Oeuf dur
Ai tout mixé dans le Thermomix
un petit morceau de beurre 1/2 sel
Gruyère râpé...
Persil....
Cela m'a fait mon dîner
Waouh ! çà réchauffe.....

Commenter cet article

À propos

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....