750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....

15 Aug

PRESENTATION - Jolie...

Publié par Marie la Dame du Sud  - Catégories :  #PRESENTATION - Jolie...

PRESENTATION -  Jolie...

PRÉSENTATION - Jolie...

Ce n'est pas moi qui l'ai faite.....
Je voulais seulement par la faire partager
C'est très Original
A essayer de refaire....

Commenter cet article

À propos

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....