750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....

03 Aug

Plancha - Tranches fines Carpaccio de Bœuf fourrées au fromage

Publié par Marie la Dame du Sud  - Catégories :  #Saison - Eté - Plancha - Plancha - Tranches fines Carpaccio de Bœuf fourrées au fromage

Délicieusement "Bon".....  Hummm j'adore.......

Délicieusement "Bon"..... Hummm j'adore.......

Plancha 
Tranches fines Carpaccio de Bœuf fourrées au fromage Bio
Saint Félicien Étoile du Vercors 150 g....

Aller Retour sur la Plancha, c'est délicieux....

Tranches fines Carpaccio de Bœuf fourrées au fromage
Bonne dégustation

 
Commenter cet article

À propos

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....