750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....

01 May

Fleurs - Au 1er Mai on offre du Muguet .....

Publié par Marie la Dame du Sud  - Catégories :  #Fleurs - Au 1er Mai on offre du Muguet .....

Fleurs - Au 1er Mai  on offre du Muguet .....

Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet, Dix fois plus que d'habitude,

Regrettable servitude.
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin de muguet, tu es quelqu'un.

Chanson Discours des fleurs
 Georges B....

Au 1er Mai  on offre du Muguet .....

Marie vous souhaite plein de Bonheur....
Belle journée à vous toutes.... Mesdames....
Avec toute mon Amitié

Commenter cet article

À propos

La Cuisine une affaire de Famille, même Passion, Petits plats, Bons vins, Convivialité, Plaisirs qui font de Grandes Fêtes ! La Cuisine est un "Art" et tout "Art" demande "Amour & Passion".... Le Bonheur est dans l'Assiette.... Nul n'est "Heureux que le Gourmand ! La Cuisine au Fil de mes « Envies » - Gastronomiquement Vôtre Marie La Dame du Sud Blog parrainé par Gérard BAUD Chronique TF1... Un Très Grand Monsieur de la Gastronomie....